Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Futurs parents

 

Voici les deux futurs parents attendant avec impatience l'arrivée du petit boutchou

23 juillet 2007 1 23 /07 /juillet /2007 11:09

Depuis que je suis sorti de la maternité, je dors comme un grand dans mon lit dans ma chambre mais Papa et Maman ne sont pas loin, ils dorment avec moi dans la chambre...

Je dois avouer qu'ils n'ont pas à se plaindre d'avoir un p'tit bout comme moi ! En sortant de la maternité, je les réveillais à 2h30 et 5H30/6H00 pour les biberons de la nuit mais depuis le 14 juillet (pour mes 2 semaines), je fais de bonnes nuits: dernier biberon vers 22h30/23h00 et premier biberon le lendemain à 6h00/6h30 (juste quand Papa part travailler).

Après le biberon de 6h00, je me rendors dans mon lit et je me réveille vers 9h30 dans le lit de Papa Maman

C'est le pied d'être un BEBE quand même !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
à ta naissance j'ai entendu maman dire que les bébés jusqu'à 3 mois n'était pas malicieux mais ce doit être comme pour le reste "petit Jules" a pris de l'avance et sait déjà bien ce qu'il veut!!!
Répondre

La Grossesse