Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Futurs parents

 

Voici les deux futurs parents attendant avec impatience l'arrivée du petit boutchou

4 juillet 2007 3 04 /07 /juillet /2007 14:59

Coucou tout le monde !

Pendant 9 mois, c'est maman qu'écrivait parce que j'étais encore dans son ventre mais maintenant que je suis sorti, je vais vous raconter ma vie !!!

Dur, dur d'arrivée dans ce monde... d'ailleurs, je crois bien que maman a souffert à cause de moi ! C'est vrai que j'étais pas trop décidé à sortir, vous avez vu le temps qu'il fait dehors on s'croierait en plein hiver, moi j'avais prévu de venir avec le beau temps ! D'ailleurs, dans ma valise j'avais pris que des habits d'été...

Donc après 36 heures à taper comme un fou dans le ventre à maman (mais rien n'y faisait), j'ai décidé de sortir... tout s'est très bien passé, maman a bien su gérer ! J'ai même pas eu mal... Me voilà sorti le samedi 30 juin 2007 à 13h56. Je pousse mon premier cri et on me met sur le ventre de maman

 

Après je pars faire ma première toilette avec papa et la sage femme pendant qu'on s'occupe de ma maman. On me mesure 50 cm pour 3kg550. En fait, je suis bien plus grand, mais je voulais faire mon coquin alors j'ai pas déplié les jambes. Le docteur qui m'a vu a dit à maman et papa que j'était un grand bonhomme de 53 cm !

On reste quelques temps dans la salle d'accouchement et après on nous emmène dans notre chambre pour qu'on puisse se reposer. Là, j'ai rencontré pour la première fois mes deux grand-mères Mamie Anne et Mamie Sylvie et y'avait aussi Tata Anne Lise. Je crois bien qu'elles m'ont trouvé beau, j'ai eu des flashs plein les yeux.

Après une première nuit avec les sage-femmes (fallait bien que maman se repose), j'ai pris mon premier bain. Ames sensibles, veuillez vous abstenir... papa trouve que j'ai pris de Rocco ! D'ailleurs, il a bien vérifier en changeant ma couche...

 

J'ai l'air tout paisible dans mon bain mais je suis tout aussi bien dans les bras de mon papa... c'est pas lui qui a fait le travail mais il est aussi fatigué que moi et maman. Ca fatigue les nuits blanches !

Maman et papa disent que je suis très sage, c'est pas moi qui vait le contredire... regardez ma p'tite bouille d'ange.

Mais bon, ils diront peut-être pas ça très longtemps... et oui j'aime pas quand la nuit tombe!

Mais heureusement il y a les bras de papa pour me réconforter...

Maintenant on est rentré à la maison, c'est la vraie vie qui commence... et croyez-moi elle commence très bien !

Bisous à tous

JULES

Et surtout, j'ai hâte de vous voir !!!

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
j ai hate de pouvoir te rencontrer ... pour te presenter tes grandes cousines qui sont presse de te voir elles aussi.
Répondre
T
je confirme l'histoire est bien racontee. je te fais de gros bisous et on va rattrapper le temps perdu en septembre
Répondre
M
mamie a bien apprécié ton histoire,je trouve qu'elle est très bien racontée et j'ai hâte de te voir...pour écrire la suite  mille bisous
Répondre

La Grossesse